Sélectionnez votre langue

statistique globe 3d

samedi 14 février 2015

Je ne vous ai pas oublié - I have not forgotten you

Salam'aleykoum (Que la Paix soit sur Vous) mes frères et sœurs en Islam ainsi que les autres personnes

Je souhaitais vous informer que je n'ai pas abandonner le blog mais qu'actuellement, je m'occupe en parallèle d'un autre groupe de solidarité et que cela prend pas mal de temps:


J'espère très rapidement vous faire partager de nouveaux articles afin que vous puissiez les lire.

N'hésiter pas à faire connaître mon travail en partageant l'adresse de mon blog sur votre page facebook afin de toucher un maximum de personnes: www.baben1980.blogspot.com

et faites des Dua's pour moi et notre communauté.

Merci encore.

Si vous souhaitez me faire connaître vos avis ou si vous avez des idées pour développer le blog contacter moi:
rudy.bagot@gmail.com

===========================================================================

Salam'aleykoum (peace be upon you) my brothers and sisters in Islam and others

I wanted to inform you that I did not give up the blog, but currently, parallel I take care of another group solidarity, and it takes quite some time:


www.unsourirepourjenna-freres.blogspot.fr

I hope very soon to share new articles so you can read them.



Do not hesitate to make known my work by sharing the address of my blog on your facebook page in order to reach as many people: www.baben1980.blogspot.com

and make Dua's for me and our community.

Thank you again.

If you want to let me know your opinion or if you have ideas to develop the blog contact me:

rudy.bagot@gmail.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire