Sélectionnez votre langue

statistique globe 3d

lundi 15 décembre 2014

Le Prophète Mohammed (saws) dans les écritures hindoues

Le dernier "Kalki Autar" (Messager) qui a été annoncé par le Véda, le livre Saint des Hindous, et que tous les Hindous attendent est le Prophète Mohammed ibn Abdullah (saws).

Les plus importantes écritures saintes de l'Inde mentionnent un Guide et Prophète du nom bien spécifique de "Kalki Autar". Ce Guide et Prophète est le Prophète Mohammed (saws) qui est né a la Mecque. Ainsi les Hindous ne devraient pas attendre un autre Messager, mais devraient plutôt embrasser l'Islam et suivre les pas du dernier Prophète d'Allah (swt) qui a été envoyé à l'Humanité, il y a quelques mille quatre cents ans.

Pour prouver l'authenticité de ses recherches, le Professeur Parkash s'est basé sur le livre du Véda, qui est un livre Saint des Hindous:
Le Véda précise que le "Kalki Autar" sera le dernier Messager de Bhagwan (= Allah) et guidera toute l'humanité. Parkash précise que cette référence tirée du Veda ne s'applique qu'au Prophète Muhammad (saws).

Selon la prophétie Hindou, le "Kalki Autar" (Messager):

 - Sera né sur une ile. Cette île est le territoire Arabe, précise le Professeur Parkash, qui est communément appelé "Jaziratoul Arab".

- Aura un père dont son nom est mentionné comme étant "Vishnu Bhagat", et celui de sa mère est mentionné comme étant "Somanib".
Dans la langue Sanskrit des Hindous:
"Vishnu" veut dire "Allah" (swt)
"Bhagat" veut dire "Esclave".

En Sanskrit, "Vishnu Bhagat" signifie Esclave de Dieu ou d'Allah (= "Abd Allah" en Arabe).
En Sanskrit, "Somanib" signifie "Paix et Tranquillité" (= "Amina" en Arabe).
Le Père du Prophète Mohammed (saws) s'appelait Abd Allah (Esclave d'Allah) et sa sainte mère Amina (Paix et Tranquillité).

- Se nourrira d'olive et de dates et sera véridique, honnête et digne de confiance. A propos de cette prophétie, le Professeur Parkash écrit: "Cela n'est vrai et établi que dans le cas du Prophète Mohammed (saws).
Remarque: un des noms du Prophète (saws) est "Al Amine", ce qui signifie "Le Digne de Confiance".

- Sera né dans une noble et respectée dynastie de son pays. Le Professeur Parkash souligne que cela fut exactement le cas pour le Prophète Muhammad (saws) qui est né dans la très respectée tribu des Quraïsh, laquelle tribu occupait une noble place a la Mecque.

- Sera (selon Le Livre du Véda) envoyé par Bhagwan (=Allah) dans une cave et à travers un Messager. Ceci fut également vrai pour le Prophète Muhammad (saws) qui fut la seule personne dans toute la Mecque à avoir reçu le Message Divin dans la Cave d'Hira et à travers l'Ange Gabriel (=Jibril) (as) qui est le Messager et l'Emissaire d'Allah (swt).

- Il est écrit dans le Livre du Véda ainsi que dans les autres Livres Saints de l'Inde que Bhagwan (= Allah) donnera au "Kalki Autar" le plus rapide des chevaux grâce auquel il voyagera à travers le monde et à travers les Sept cieux.
Le Prophète Muhammad (saws) reçu de la part d'Allah (swt) le "Buraq" qui lui permit de voyager de l'Arabie Saoudite à Jérusalem ("à travers le monde") et de traverser les Sept Cieux lors du Miraj ("à travers les Sept Cieux").

- Sera soutenu par Bhagwan (= Allah) Qui lui accordera une aide manifeste.
Ce fut en effet le cas pour le Prophète Mohammed (saws) qui fut aidé et soutenu par Allah (swt) à travers Ses Anges lors de la célèbre Bataille de Badr.

- Sera un expert dans l'art du sabre, de l'arc, et de l'équitation.
Ainsi, le Professeur Pundit Vaid Parkash précise à cet effet que les Hindous devraient réfléchir sur cette importante prophétie: il écrit que l'âge des chevaux, du sabre, et de la lance est passé depuis longtemps et que l'âge actuel est celui des chars d'assaut et des missiles.
Par conséquence, ce serait un manque de sagesse d'attendre un nouveau "Kalki Autar" qui combattra avec des flèches et des lances.
En fait, précise le Professeur Parkash, la prophétie du "Kalki Autar" qui est mentionnée dans tous les Livres Saints des Hindous, particulièrement dans le très respecté Véda, est une preuve irréfutable de la Prophétie du Prophète Mohammed (saws) qui reçu de la Part d'Allah (swt) le Livre Saint appelé "Kuran Qarim".

- Selon le chapitre 12 du Kalki Purana Jagatguru (enseignants du monde), le Messager sera né de «Bishnuvagat» (Serviteur de Dieu) dans le ventre de «Soumati». Il naîtra «2 heures après le lever du soleil», le lundi, le 12e de «Baishakh».
Mohammed (saws) est né le lundi 12 Rabi-ul-Awwal, année 11 AH, islamique / Calendrier lunaire.
Baisaakh signifie printemps et le fait de Rabi.
Son père meurt avant sa naissance et sa mère un certain temps plus tard après sa naissance.

- «Pars-Ram» (Djibril) va lui enseigner dans une grotte (Hira). Il sera amener à prêcher ses enseignements mais on s’y opposera.

- Il sera contraint à migrer vers les «collines du Nord (peut renvoyer à Médine, qui se situe au Nord à la Mecque)» pour éviter la torture et la persécution.
Mais après quelque temps, il sera retour à la «Sambala» (peut se référencer à la Mecque) avec l’épée à la main afin de «conquérir la terre entière».

*******************

Pour information : le nom du Prophète Muhammad (saws) est mentionné dans les Livres Saints Hindous.
Le texte sanscrit et la traduction du verset 5 du Bhavishya Puran, Prati Sarg Parv III: 3, 3 sont donnés ci-dessous :





Il y a une intéressante tradition en Inde :
Bhoj était un roi Indien, il y a d'ailleurs encore une ville (Bhoj) en son nom à Kachh (Gujrat).
Raja est né après beaucoup d'années de Bhavish puran, dans le temps du Prophète Mohammad (saws).
Une nuit, il vit la lune se séparer en deux, il a alors interrogé les Pundits.
Ils étudièrent les Vedas et les Puranas et dirent au roi qu'il s'agissait du miracle du dernier Prophète. Quand ils demandèrent les signes où les descriptions du Prophète, il dit: «Il sera de la ville de la paix (Makkah) et naîtra dans la maison d'un saint religieux, son nom sera "Narashansah" [(le loué) signifiant Muhammad en arabe]. Il aura quatre Khulafa et 12 femmes».

A la recherche du Narashansah, il est venu pour voir s'il est apparu à Makkah (= Mecque).
Il le rencontra et a embrassa l'Islam. Le Prophète (saws) lui donna le nom d’Abdullah.
Lorsqu'il fût de retour à la maison, sa famille ne l'a pas accepté.  Ainsi, il passa sa vie entière à se rappeler du Prophète et du culte d'un Dieu unique.

Pour référence :
(Le livre du Dr. Kamala Kant Tewari "Kalyuge Ke Antim Rishi" page 5, tiré du livre Pundit Dharm Ved Apadhye "Antim Ishwar Doot" page 97)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire